Laurence et Madeleine,
deux élans pour le collectif

L'idée

Créer un espace digital au sein duquel nous pourrions garder le lien, en créer de nouveaux et poursuivre les échanges avec des pairs qui comme nous ont fait le choix d’accompagner les personnes, les équipes et les organisations

Le point de départ

Après avoir travaillé ensemble plusieurs années et noué une relation d’amitié, nous avons décidé en mars 2020…les rêves de début du confinement, de donner vie à une idée née deux ans auparavant.

La réalisation

Après quelques mois de réflexion et de travail, Qobeez a vu le jour en novembre 2020 !

Qui sommes-nous?

Portrait Laurence Tessier 102021.jpg

Laurence Tessier

Experte en dynamique collective, Laurence aime favoriser les connexions entre les personnes, et affectionne les nouvelles technologies au service du lien et de l'efficience.

Depuis 20 ans, elle accompagne les personnes et les équipes au sein des entreprises en créant les conditions pour que le développement de chacun mène à l’émergence de l’intelligence collective et d’une coopération générative.

Après avoir travaillé à EMLyon où elle rencontre Madeleine, elle crée Koalia il y a 10 ans pour accompagner les managers, les équipes et les organisations

Image4.jpg

Madeleine Samat

Slasheuse, Madeleine est passionnée par la mutiplicité des projets.

Elle a plusieurs cordes à son arc et partage aujourd’hui son temps entre plusieurs activités.

Elle est associée dans un cabinet de formation et de conseil QVT et accompagne des individus dans la quête de leurs potentiels.

Experte en fonctionnement des organisations, elle les traduit en  ingénierie pédagogique et anime des réseaux de formateurs.